mise à jour il y a 18 jours
Ingénieur qualité clients - H/F
  • La Roche sur Yon - 85
  • CDI
  • Selon profil et expérience
  • Réf: IQC/0923/SI
  • Date de publication: 13/09/2023
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Nous recherchons une personne titulaire d'une formation supérieure technique de niveau Bac+5 (Mécanique, Qualité...) avec une expérience d'au moins 5 ans en qualité clients acquise en environnement industriel.

Vous maitrisez les outils Qualité de type 8D ou QRQC, et possédez un niveau d'anglais opérationnel pour les communications à l'international. Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve de rigueur et de méthode dans vos actions, et vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Votre esprit d'équipe, votre curiosité, et votre aisance relationnelle seront également des atouts pour réussir à ce poste.

N'hésitez plus à rejoindre cette belle aventure, postulez !

Nous

adn RH est un cabinet de recrutement d'#AuthentiquesRecruteuses situé à La Roche sur Yon, au cœur de la Vendée.

Notre client, Sepro Group, est une entreprise globale proposant une offre technologique reconnue au niveau mondial. Chaque jour, les 650 collaborateurs présents dans tous les pays du monde, contribuent au succès des produits et services. Ensemble, ils conçoivent et fabriquent des robots et cellules automatisées destinés à équiper des presses d'injection plastique dans les industries de l'automobile, des cosmétiques et de l'emballage notamment. Centré sur l'expérience client, la valeur apportée aux projets est maximisée grâce à des gammes composées de produits hautement configurables.

Sepro group est leader en Europe et en Amérique du Nord, et numéro 2 mondial. Attention constante au client, innovation technologique et service global sont les gages de leur réussite pour tous les projets de robotique industrielle et de solutions d'automation dans le monde.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Ingénieur Qualité clients H/F.

Zoom sur votre job

Rattaché à la Responsable du pôle Qualité Vie Série, au sein d'une équipe de 8 pers. (agents, techniciens, ingénieurs) et en collaboration transversale avec les services de production, Achats, R&D, Projets et vos homologues des autres pôles Qualité, vos missions sont les suivantes :

  • Analyser, catégoriser et gérer l'administratif lié aux retours clients,
  • Suivre le traitement curatif des retours clients,
  • Piloter l'analyse des causes racines et le plan d'actions correctives, et animer les réunions hebdomadaires de suivi,
  • Être le garant des indicateurs de performances clients,
  • Analyser les récurrences des retours clients et lancer les chantiers d'éradication des causes racines des problèmes récurrents,
  • Participer à la déclaration et au suivi des crises qualité,
  • Réaliser les analyses nécessaires sur les enquêtes de satisfactions clients.

 

LE MUST :

  • Poste polyvalent, technique et relationnel, en proximité des équipes,
  • Entreprise avec fort niveau d'investissement en innovation,
  • Entreprise qui favorise l'égalité des chances et s'attache au développement des compétences de ses collaborateurs,
  • Secteur géographique dynamique et où il fait bon vivre [#Vendée], à 35 min de l'Océan et à moins d'1h de Nantes !
Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

ADN RH est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

Let’s Go ! Je tente ma chance