mise à jour il y a 3 jours
Conducteur de ligne - Traitement de surface - Cataphorèse H/F
  • Saint Martin des Noyers (85)
  • CDI
  • Négociable.
  • Réf: CLT/0621/SI
  • Date de publication: 10/06/2021
Postuler
Vous

En voiture Simone ! Non rien à voir, Simone est hors sujet ! Par contre on vous propose de piloter une super ligne de traitement de surface par cataphorèse ! Chez notre client c'est un atelier de 4500 m² dédié à la peinture et à la cataphorèse ! WHAOUUUUUU !

Nous recherchons un technicien de terrain (H/F), issu idéalement d'une formation dans le domaine de la peinture industrielle, dans le domaine de la mécanique ou de l'automatisme. Vous maitrisez bien l'environnement industriel et tout particulièrement celui de la métallurgie / mécanosoudure. Votre connaissance des différentes techniques de traitements de surfaces sera un réel atout sur ce poste.

Mais nous recherchons surtout une personne qui a la volonté d'apprendre et qui souhaite prendre des responsabilités dans son travail. Notre client vous accompagnera avec une formation pour que vous soyez à terme autonome dans votre poste, et moteur dans cet atelier de peinture. Vous l'aurez compris... votre dynamisme, votre rigueur, votre réactivité et vos qualités relationnelles feront le reste !

Nous

Et Nous ?

ADN RH est un cabinet de recrutement d'#AuthentiquesRecruteuses situé à La Roche sur Yon, au cœur de la Vendée. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de matériel dédié à la préparation des sols, au semis, à la fertilisation des sols et à l'entretien des cultures. Bref, ce sont des pros du machinisme agricole !

L'entreprise est dotée d'un outil industriel moderne et performant pour répondre aux exigences de leurs clients qui sont principalement des agriculteurs, éleveurs et entrepreneurs. Leurs produits sont distribués sur un réseau d'environ 500 revendeurs concessionnaires, ainsi qu'à l'export. L'entreprise déploie ses activités depuis près de 80 ans avec une culture d'entreprise forte et familiale : sécurité, solidité, efficacité, confort, amélioration continue, fiabilité et écoute.

Nous les accompagnons aujourd'hui pour recruter leur CONDUCTEUR DE LIGNE – TRAITEMENT DE SURFACE - CATAPHORESE (H/F).

Zoom sur votre job

ZOOM SUR LE JOB :

Rattaché au responsable de l'atelier peinture et au sein d'une équipe de 6 pers., vous aurez pour mission de seconder le responsable de l'atelier et d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble de la ligne TTS/CATAPHORESE.

Missions détaillées :

-         Assurer le bon fonctionnement de l'ensemble de la ligne de traitement de surface et de cataphorèse : lancement de la ligne, réglages, contrôle.

-         Gérer les éventuels dysfonctionnements.

-         Assurer le suivi de l'activité de traitement de surface et de cataphorèse (analyse chimique, visuel, relevé de compteurs...).

-         Assurer le bon fonctionnement du traitement des eaux (production ED, production eau osmose, traitement des déchets...).

-         Participer aux opérations de maintenance préventive quotidienne (changement ou nettoyage de filtre, vidange des bains...).

Le MUST :

  • Accompagnement à l'intégration au poste.
  • Equipement industriel au TOP (installation récente).
  • Situation géographique : Vendée ! Département où il fait bon vivre et bon travailler. Situé à 45 min de l'Océan Atlantique.
  • Environnement de travail : PME familiale attachée aux valeurs de tolérance, respect et solidarité pour l'épanouissement de chacun.
  • Entreprise en développement et en croissance d'activité.
Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

ADN RH est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

Let’s Go ! Je tente ma chance