mise à jour il y a 3 jours
Technicien de maintenance industrielle H/F
  • Sainte Hermine - 85
  • CDI
  • Négociable.
  • Réf: TMF/0521/SI
  • Date de publication: 25/05/2021
Postuler
Vous

Murdoc est votre meilleur ennemi ? Vous travaillez à la fondation Phénix ? Parfait ce job est pour vous ?

Nous recherchons une personne avec une formation de niveau Bac à Bac+3 en maintenance industrielle (ou équivalent) et une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire en milieu industriel de type PME/PMI. Nous serons ouverts aux candidatures possédant une expertise technique particulière mais également aux profils plus généralistes.

Véritable « MacGyver » de la maintenance industrielle, vous maitrisez les techniques inhérentes au poste : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique et automatisme (Rockwell). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : GMAO et logiciels de conception. Vous savez gérer les priorités et faire face aux impondérables d'un système de production. Acteur de terrain, vos aptitudes relationnelles et votre disponibilité seront de véritables atouts pour la cohésion d'équipe. Enfin, votre capacité d'analyse et de synthèse vous permettent d'être pragmatique et force de proposition dans l'optimisation et l'amélioration continue.

 

Nous

Et nous ? ADN RH est un cabinet de recrutement d'#AuthentiquesRecruteuses situé à La Roche sur Yon, au cœur de la Vendée. Notre client est un groupe familial composé de 4 sociétés avec un effectif de 100 collaborateurs/collaboratrices. Leur métier est de mettre en œuvre les meilleures technologies et compétences pour répondre rapidement et efficacement aux plus hautes exigences de qualité et de service des acteurs aluminiers. Le groupe est spécialisé dans l'extrusion, dans le thermo laquage, le stockage et la vente de profilés aluminium. Bénéficiant de 31000 m² d'installations industrielles modernes et constamment mises à niveau.

Afin de les accompagner dans leur développement, nous recherchons aujourd'hui un Technicien de maintenance industrielle (H/F) pour un de leurs sites de production.

Zoom sur votre job

Rattaché au responsable maintenance, au sein d'une équipe pluridisciplinaire de 4 pers. et en étroite collaboration avec les équipes de production, vous avez pour mission principale d'assurer les activités de maintenance curative, préventive et améliorative sur l'ensemble des outils de production 100% automatisés et des services généraux du site.  

Des missions variées, un très bel outil de production et des investissements à venir... Vous voulez forcément en savoir encore un peu plus ! Let's go :

  • Maintenance curative : Répondre aux sollicitations de la production, analyser et diagnostiquer les pannes, effectuer les dépannages adéquats, contrôler et remettre en service.
  • Maintenance préventive : effectuer les entretiens en fonction du planning et travailler sur l'outil de GMAO (saisie des interventions, sortie des pièces, créer les gammes méthodes des pièces de maintenance).
  • Maintenance améliorative : Proposer des solutions d'amélioration continue des équipements industriels afin d'assurer le fonctionnement optimum et l'évolution des systèmes. Contrôler la conformité et la sécurité des installations.

Horaires : 2x8. Base 35h.

LE MUST :

  • Groupe et Entreprise dynamique en plein développement.
  • PME, Equipe de direction en proximité et avec une fibre technique.
  • Bâtiments et équipements industriels récents et à la pointe de la technologie.
  • Qualité, Réactivité, Exigence et Progrès sont les maitres mots de la production.
  • Secteur économique dynamique : Vendée ! Secteur géographique où il fait bon vivre ! (proximité Océan Atlantique 45 min). Poste situé à 30 min de la Roche sur Yon et à 1h de la Rochelle.
Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

ADN RH est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

Let’s Go ! Je tente ma chance